Le 29 avril 2022 ont eu lieu les cérémonies de remise de diplôme et de parrainage des élèves ingénieurs de l’université des Antilles. Merci à Mr Alain Bièvre, Président du directoire de la SAGPC, d’avoir accompagné les promotions sortantes « Emerite 7 » et « Wind » ainsi qu’à Mme Annie Benjamin, chef de projet à la SARA, de marrainer les promotions entrantes « Mycélium » et « Watkins ».

Cet évènement est l’occasion de mettre à l’honneur nos deux diplômes d’ingénieur dans les domaines de Génie de l’Environnement-Matériaux et de Systèmes Énergétiques.

Marie MOUTOUSSAMY

Majore de promo  » Génie de l’environnement – parcours matériaux  » (GEM)

Miguel MEBIAME-AKOUE

Major de promo « Génie Energétique » (SE)

Frédéric FRANÇOIS

Prix du mérite

Deux chiffres à retenir :

• 72% d’élèves ingénieurs embauchés avant la fin de leur stage
  • 97% de jeunes diplômés recrutés

principalement dans des entreprises et bureaux d’études dans la zone Antilles-Guyane.

2 nouveaux projets de diplômes dans les tiroirs :

1. un diplôme d’ingénieur dans le domaine de l’Agronomie et valorisation de la biodiversité
  2. un diplôme d’ingénieur dans le domaine de l’Eau.